Voici les actions prévues pour les mois et années à venir :

Les semaines du 16 janvier : opérations devant les préfectures (sensibiliser les préfets sur l’égalité homme/femme dans les services de l’état et plus particulièrement dans les prises de plaintes de la police)

Les semaines du 16 mai : opérations devant les TGI afin de rappeler aux intervenants de la justice familiale de faire correctement et rapidement leur travail, et surtout d’appliquer les lois existantes.

Chaque mois : organisation de la journée itinérante pour l’Équité Parentale dans un département différent. Cette journée a pour but de sensibiliser le public et les acteurs locaux à nos problématiques. Idéalement, elle est organisée par une structure associative locale qui aura accès via la mairie à une salle gratuite. Conférences avec interventions de célébrités locales en présentielles, interventions distantes via interne + une permanence type pour les questions urgentes + une petite scène ouverte avec artistes locaux (clowns, chanteurs, sketchs etc) + option : concert de musique le soir avec buvette afin de permettre aux organisateurs de se constituer une trésorerie.

Nous avons besoin d’organisateurs pour ces 3 actions. Mettez-vous en avant et contactez-nous par message privé SVP
stephane@equiteparentale.com
contact@sospapa24.com

Allez, debout, et go go go, tous ensembles:)

23/09/2019 Stef
Actualités    
314