Bonjour, et tous mes vœux 2019.

Que cette nouvelle année nous soit favorable dans notre quête de nous rapprocher de nos enfants et de ne plus avoir à lutter de manière désespérée pour pouvoir être le parent aimant que nous devrions tous être.

Ceci passera certainement par de nouvelles actions pacifiques, à la fois sur le terrain local et auprès de nos élus, afin de continuer à tenter de convaincre qu’il est nécessaire pour le bien de tous que les lois soient appliquées, et que nous avons également besoin de nouveaux cadres législatifs plus en faveur de l’équité parentale.

Pour commencer, nous avons le rassemblement du 16 janvier la semaine prochaine, qui a pour but d’obtenir que les préfets demandent aux gendarmeries et aux commissariats de leur département de prendre les plaintes de tous les types de parents sans préférence de genre, de leur rappeler que les documents importants doivent être envoyés à tous les titulaires de l'autorité parentale, et de les sensibiliser aux problèmes posés par les associations parfois trop militantes qui font de l’argent de manière indécente sur les conflits familiaux, quitte parfois à les créer. Tous ensemble, le même jour, nous allons faire pression sur les préfets et les employés des préfectures de notre pays, afin de leur demander de faire leur travail dans le respect de la loi, sans discrimination de genre, et ce pour le bien des enfants de France et de leurs familles. C’est important.

Je vous demande donc dès cet instant de vous rapprocher des organisateurs de vos départements, voire de devenir vous-même un organisateur s’il n’y en a pas encore, et de commencer vos déclarations de rassemblement en préfecture. Plus de matériel de communication sera disponible ces jours-ci, par exemple la carte de France des rassemblements, et un vidéo-clip musical basé sur la musique du compositeur Joshai.

Tous mes vœux vous accompagnent pour cette première opération de l’année 2019, et n’hésitez pas à vous contacter les uns les autres pour communiquer et vous soutenir mutuellement. C’est ensemble, agissant au même moment, que nous serons le plus fort. Je reste à la disposition de ceux qui en auraient besoin.

Go go go, c’est maintenant !

@++

Stéphane Lambert
www.EquiteParentale.com
www.SosPapa24.com

09/01/2019 Stef
Actualités    
366