Les conflits familiaux se déroulent actuellement dans un environnement extrêmement lourd.
Cet environnement comprend un grand nombre d'intervenants.
Il est notoire que la multiplication des intermédiaires nuit à la précision de la transmission de l'information. En effet, comment peut-on décemment demander à des personnes d’assimiler en quelques heures des dossiers énormes, et à retranscrire de manière fiable et complète des situations et des informations avec la même précision que ceux qui les ont personnellement vécus durant parfois plusieurs dizaines d'années ?
De plus, une grande partie de ces intervenants font du business : beaucoup d'argent circule, beaucoup de personnes font ressentir leur pouvoir. Malheureusement, les conflits familiaux nourrissent et entretiennent les affaires financières d'un grand nombre d'intervenants.
Il devrait être possible pour les personnes ayant le niveau suffisant et en ressentant le besoin de pouvoir se représenter eux-mêmes face à la justice familiale.
Cela coûterait moins cher à tout le monde, et permettrait bien souvent d'aller beaucoup plus vite.
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions purement statistiques.